24 janv. 2009

Chirac mordu par son chien dépressif



L'ancien président français Jacques Chirac a été mordu par son chien "Sumo", un petit bichon malatais qui souffre de dépression :)
Bernadette, épouse de l'ancien président (souvenez-vous, moman et son p'tit sac sur les genoux:)))), a déclaré avoir vécu une journée dramatique lorsque Sumo, quit suit un traitement antidépresseur pour contôler ses excès de frénésie et ses sauts brusques en l'air, a violemment mordu le président.
Aux dernières nouvelles, le président va bien, et le chien aussi !!!!
Le couple n'envisage pas de se séparer du clébard :))) il est très attaché à ce chien offert par Martin, son petit fils adoré.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que les journalistes français n'ont rien d'autre à se mettre sous la main... Enfin, c'est ça la france ! Et j'écris ceci en qualité de français.

Anonyme a dit…

Il ne risque pas de lui avoir fait bien mal avec sa petite gueule et ses petites dents .

Al-Mitra a dit…

@ Didier : je pense qu'il faut de tout pour faire de l'actualité ... marre des massacres, des corps déchiquetés, des catastrophes naturelles et de l'humanité agonisante... marre aussi de la main mise de la politique sur nos vies ... un chiot qui mord Jaco, c'est pas mal pour changer :))))

PS: j'écris ceci en qualité de journaliste et de française aussi :)

@ Clebar: on n'en sait rien :) ne dit-on pas petit comme ça, efficace comme ça :)

Anonyme a dit…

Y en a tellement que je ne sais plus mais ce que je sais c'est qe si tu vois un grand courir c'est qu'un petit est derrière lui . Et là c'est effectivement le cas, pauvre djak .