26 mars 2008

2008 année du ''Prophète''

En 2008, le Liban célèbre le 125e anniversaire de la naissance de Gibran Khalil Gibran (1883-2008). Pusieurs manifestations sont prévues pour commémorer la naissance du génie, au pays du cèdre et à travers le monde.

3 commentaires:

Faithinlove a dit…

un vrai géni cette homme... le rhythme, les paroles, le sens imminent et le sens caché... le jeu de mots: Il restera toujours grand Gibran

Al-Mitra a dit…

oui, grand et éternel !!
Il te plonge tout au fond des choses, te guide puis te laisse explorer, à ta manière, trouver ton chemin ... et avec de la chance... tes réponses.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis arrivée sur ton blog parce que je devais faire un travail sur le livre "Le prophète" de Khalil Gibran, je n'ai pris que l'image mais je me suis bien amusée à lire tes autres articles. Je n'arrive pas à voir d'où tu viens, du Moyen Orient, c'est sur mais tu as beaucoup d'article en rapport avec la France et d'autres pays. Je viens de belgique, et c'était juste pour mettre un petit mot parce que j'ai passé un bon moment :) voilà... j'ai facebook et mon adresse: converseuh@hotmail.com