28 mars 2012

mouaten bech ytarcheg

hier, peu après 20h, un gars, se présentant comme étant "mouaten bech ytarcheg", a appelé au bureau pour se plaindre des blessés de la révolution. manque de bol c'est moi qui prend la communication :) Il hurlait "on en a marre des blessés de la révolution, marre que les médias nous ressassent ça tous les jours, ce ne sont que des voyous et des voleurs qui ont du etre stoppés par la police, pkoi vous nous cassez les pieds avec ces histoires".. je tente de le calmer, de lui expliquer que nous traitons toutes les infos avec la mm neutralité, que l'agence de presse ne fait pas de commentaire ... il a alors viré sur les présentateurs du JT: "ils sont moches, ne savent pas se tenir et ne savent pas parler, pkoi ce supplice?".

1 commentaire:

varlenge a dit…

Histoire de Sofia (Sophia) Aram, humoriste de France Inter et militante laïque (musulmane,son mari est catholique et son fils porte un nom juif):
"Mon mari m'a demandé s'il pouvait m'embrasser après avoir mangé du saucisson. Je lui ai répondu : bien sûr, mon chéri, si je peux te circoncire avec les dents."

http://www.jeanpierrevarlenge.com