5 mars 2009

Sounds from Heaven: Omar Faruk Tekbilek

S'il devait y avoir une musique d'ambiance au Paradis, ce serait certainement du Omar Faruk Tekbilek.
Je ne vous en dirai pas plus, mes mots ne peuvent pas décrire la splendeur des compositions de ce génie turc qui, plus que du grand Art, détient le secret des voies célestes.
Dearest, here is the sound of the soul, melodies you may hear in Heaven. Enjoy:





Les morceaux que j'ai choisi sont extraits de l'album Tree of Patience, mais je vous conseille aussi, entre autres merveilles, l'album Suleyman The Magnificent, bande originale du film du même titre, ou encore Alif, Mystical Gardens, Beyond the sky, Whirling dancers, One Truth, Fire Dance, Cresent Moon...

3 commentaires:

L'AsNumberOne a dit…

Merci Al-Mitra pour ce billet gratuit au paradis :-)... il faut avouer que j'adore la musique de Omar faruk... Un vrai plaisir..
Merci pour ta générosité et pour le partage

HEO a dit…

Je confirme !!
j'ai eu l'occasion d'entendre un de ses morceaux et je l'ai réécouté en boucle pendant plus de 2 heures.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est magnifique

ولد بيرسا a dit…

Excellente la musique, j'aime beaucoup.
Mais j'espère qu'il y en aura aussi en enfer, j'aimerais bien en écouter là où je serai dans quelques années :-P